Comment ça va, toi, le dirigeant d’entreprise?

La situation actuelle n’est pas facile pour bon nombre de dirigeants et de gestionnaires d’entreprises. Alors que le retour progressif est lancé, plusieurs mesures et changements doivent être réalisés rapidement afin que l’entreprise respecte les normes sanitaires imposées. D’autre part, encore plusieurs entreprises devront attendre leur réouverture et ce pour un temps indéterminé. Mais en ce moment, comment se sentent les dirigeants et les gestionnaires dans tout ça?

En discutant avec eux depuis plusieurs semaines, nous avons rapidement fait bilan de leur réalité :

Les dirigeants et gestionnaires vivent un stress intense pour plusieurs raisons dont : la situation financière précaire de l’entreprise, l’incertitude d’approvisionnement de produits, l’intégration de services ou produits adaptés à la situation et bien d’autres. Ils sont submergés par tout ce qui se passe. En plus de tout ça, ils manquent d’énergie, les changements doivent être faits rapidement dans l’entreprise et ils se sentent dépassés par tous ces changements. En tant que dirigeant ou gestionnaire, ils doivent rapidement et efficacement mettre en place un plan de retour, mais cette étape demande beaucoup d’énergie. Avec tout ce qui viendra, en tant que leaders, ils doivent motiver et mobiliser les employés afin de reprendre les activités de l’entreprise, et ce, le plus rapidement et normalement possible, cependant ils peinent à prendre le dessus de la situation, leur flamme s’est affaiblie au moment où est né ce virus, c’est à croire qu’il aurait contaminé leur leadership. Avec tout ce que demande la relance, c’est dépourvus et désorientés que les dirigeants et les gestionnaires actuels se sentent bien souvent.

Nous voulons accompagner autant les dirigeants que les gestionnaires vers la réussite de leur entreprise, car leurs préoccupations nous tiennent à cœur. Nous pouvons les soutenir en leur offrant des conférences et des ateliers en plus de coaching professionnel.

Voici quelques liens qui vous aideront à faire un choix selon votre réalité :

https://kubidez.com/coachingenligne/

https://kubidez.com/team-building-en-ligne-kubidez/

Au final, tant le dirigeant que le gestionnaire sera dynamisé et pourra mener son entreprise avec les idées claires, avec cœur, avec aplomb et ambition. Équipé d’outils concrets et pratiques, il pourra aborder sa phase de relance avec compréhension et discernement. En d’autres termes, les buts, les objectifs et la mission seront clair pour lui et ses employés. L’ambitieux entrepreneur pourra rebondir et déterminer avec justesse ses prochaines actions.

À vos préoccupations, nous vous répondons que nous sommes là pour vous appuyer et vous aider à passer à travers vos défis, qu’ils soient petits ou gros. Nous accompagnons les entreprises dans le processus de soumission de proposition à la subvention PACME.

Articles liés

Aucun résultat.

Menu