Impôt des sociétés – événements spéciaux déductibles à 100%!

Saviez-vous que les frais que l’entreprise (société) engage pour fournir des aliments, des boissons ou des divertissements à tous les employés dans le cadre d’événements spéciaux ayant lieu à sa place d’affaires ou ailleurs sont déductibles à 100%? Cette exception s’applique à un maximum de 6 événements spéciaux par année civile et par place d’affaires.*

Quels sont ces événements spéciaux : party de Noël, party d’été, activité de team building, événement reconnaissance des employés et biens d’autres.

Pourquoi il est essentiel pour les employeurs de mettre en place ces événements spéciaux pour reconnaître et remercier les employés? Plus vous soulignerez l’excellent travail de vos employés plus leur rendement en sera que plus important. Un employé heureux dans son environnement de travail entraînera automatiquement une augmentation de sa productivité puisqu’il en sera fortement motivé. Ces événements auront pour effet également de favoriser le travail d’équipe de vos employés puisqu’ils auront beaucoup plus d’affinité à travailler ensembles.

Alors, remerciez vos employés et prévoyez dès maintenant le budget nécessaire pour offrir au minimum un événement spécial tel qu’un party de Noël ou une soirée reconnaissance à vos employés afin de reconnaître leur travail.

Faites appel à Kubidez pour un événement inoubliable et hors du commun à des prix abordables et selon votre budget!!!

Confiez nous votre événement, parce que chez Kubidez vous faire rayonner c’est notre métier!

*Référence : Revenu Québec, Programme d’accompagnement, fiche technique – Impôt des sociétés.

Articles liés

Aucun résultat.

Menu