Comment organiser un party des Fêtes corporatif virtuel?

Pour plusieurs entreprises, l’organisation d’un party du temps des Fêtes est un vrai casse-tête, encore plus étant donné les nombreuses mesures sanitaires nécessaires. En fait, plusieurs entreprises annuleront leur soirée et éviteront les rassemblements. C’est habituellement un moment où les employés se rejoignent dans une salle ou un restaurant pour manger, danser, discuter et passer des moments agréables entre collègues de travail et créer d’importants liens qui seront bénéfiques tout au long de l’année à venir. Maintenant, comment offrir un moment agréable et surtout rassembleur à ses employés pendant cette période d’incertitude que nous souhaitons être festive ?

Tout d’abord, il est essentiel d’offrir à vos employés une initiative de reconnaissance en cette période de festivité. Avez-vous pensé aux alternatives virtuelles? Plusieurs artistes ont fait une transition et offrent des prestations adaptées pour la réalité du virtuel. Voici quelques idées pour vous aider dans votre réflexion :

  • Jeux interactifs en mode virtuel ;
  • Atelier de team building virtuel ;
  • Spectacle d’humour virtuel ;
  • Spectacle de musique virtuel ;
  • Gala virtuel avec remise de prix ;
  • Livraison de boîte à lunch haut de gamme à vos équipiers avant votre événement de reconnaissance ;
  • Envoi de cadeaux corporatifs livrés chez vos employés ;
  • Etc…

Chez Kubidez, nous offrons toutes ces alternatives et ce, à prix plus que raisonnable. D’ailleurs, nous avons des plateformes virtuelles de toutes sortes afin de permettre au plus grand nombre de personnes ce genre d’événements.

Depuis plusieurs semaines, nous conseillons et aidons des entreprises à offrir tout de même un divertissement à leurs employés pour les remercier et surtout, reconnaître leurs efforts et dévouement pour l’entreprise.

N’attendez plus et prenez action dès maintenant, vos employés vous remercieront !

Pour de l’aide ou pour plus d’informations, faites appel à Kubidez !

Articles liés

Aucun résultat.

Menu